Jeulin devient le revendeur exclusif du Canadien Anderson en France
TNC le 20/02/2024 à 13:30
Toute la gamme de récolte des fourrages (andaineurs à tapis, remorques autochargeuses et enrubanneuses) du constructeur installé au Québec est concernée.
Jeulin, fabricant français de machines d’élevage qui a fêté en 2023 ses 70 ans, démarre sa nouvelle décennie par un partenariat avec Anderson, constructeur canadien implanté au Québec et spécialisé dans la récolte des fourrages.
Jeulin devient l’importateur et revendeur exclusif d’Anderson en France, et propose, dès maintenant, les andaineurs à tapis, les remorques autochargeuses à balles rondes et les enrubanneuses en continu qui ont fait la réputation du fabricant nord-américain.
Le SAV et l’achat de pièces détachées pris en charge
Jeulin avait déjà étoffé son catalogue en 2017 en intégrant les produits du constructeur finlandais Ehlo, bien installé dans le domaine du matériel de fenaison (ensileuses traînées, enrubanneuses, andaineurs, faucheuses mais aussi ramasseurs de pierres).
Anderson était jusque-là représenté dans l’Hexagone par le constructeur vendéen Lucas G. Les propriétaires de machines Anderson sont désormais pris en charge par Jeulin pour toutes les questions liées au service après-vente et à l’achat de pièces détachées.
À l’avenir, Jeulin pourrait étoffer son offre Anderson, qui fabrique aussi des mélangeuses, une pailleuse et des chargeuses à bois.