Les tracteurs Claas la jouent classe avec une série spéciale
TNC le 17/01/2025 à 06:37
Le constructeur allemand lance la Night Edition, un design et des équipements retravaillés pour ses machines Arion et Axion dotées d’une boîte Cmatic.
Dans les champs, pour de nombreux exploitants, le style du tracteur compte aussi. Pour les agriculteurs qui aiment allier élégance et performance (il y en a), Claas lance une série spéciale baptisée Night Edition qui joint l’utile à l’agréable.
« Le tracteur est la machine agricole avec laquelle les exploitants développent les liens émotionnels les plus forts. Ce n’est pas sans raison, puisque la plupart passent plusieurs centaines d’heures par an sur le siège de leur tracteur », résume le constructeur.
Cette série est disponible sur les Arion Cmatic 550, 660 (le best-seller de Claas) et 830, et les Axion Cmatic 870, 930 et 960.
Un remise de 5 000 €
« Le design Night Edition se caractérise extérieurement par des jantes, un toit de cabine et des carters moteur latéraux couleur gris Claas. Le monogramme du constructeur sur les flancs du capot moteur est traité en blanc sur ce même fond gris. Positionné également sur les flancs du capot moteur, le monogramme Night Edition est mis en valeur, l’emblème de la marque au-dessus des feux de route venant compléter la livrée spécifique », détaille la marque allemande.
La cabine n’a pas été oubliée : le moyeu du volant et le tapis de sol intègrent un monogramme Night Edition. Les conducteurs bénéficient également d’une expérience multimédia haut de gamme grâce à un autoradio doté de la fonction Apple CarPlay.
« Les agriculteurs et entrepreneurs de travaux agricoles intéressés peuvent commander dès à présent les modèles de la série spéciale auprès de leur concessionnaire ou directement sur le site night.claas.com et bénéficier ainsi d’une remise de 5 000 euros sur le prix tarif du tracteur », annonce le constructeur.