Thomas Montagne réélu à la présidence
Viticulture le 06/05/2015 à 19:01
Les membres du conseil d’administration se sont réunis à Paris pour, entre autres, élire le président des Vignerons Indépendants et son bureau national. Thomas Montagne a été réélu pour une période d’un an.
Président des Vignerons Indépendants de France a assuré aux Vignerons Indépendants son engagement pour préserver et développer l’environnement de ses mandants, tant dans sa dimension économique, que sociale, syndicale et écologique et ce pour les chefs d’entreprise, leurs salariés et bien évidemment leurs clients.
Pour ce faire, le Président entend poursuivre le déploiement des moyens investis sur la marque collective Vigneron Indépendant et son logo, par des actions de communication et par un auprès des instances nationales et européennes.
Les outils de commercialisation proposés par la Confédération à ses adhérents restent un élément important et la récente création du des Vignerons Indépendants prouve le dynamisme et l’audace dont font preuve les Vignerons Indépendants dans le respect des politiques commerciales de chacun, tout en s’appuyant sur la force du collectif.
Convaincu de la nécessité d’être unis pour faire face aux préoccupations qui peuvent fragiliser les entreprises de Vignerons Indépendants, Thomas Montagne a tenu à rappeler que « à l’intérieur même du réseau Vignerons Indépendants restait la clef de voute de notre organisation professionnelle. »:Thomas Montagne Thierry Mothe Agnès Payan: Stéphane CoquilletteCorinne Laurent Bertrand Minchin Jean-Marie FabrePhilippe Blanck Anne Dubois de Montreynaud: Suzel de Lanversin: Michel IssalyDaniel Mouty : Jean-René Nudant: Michel Loriot : Sylvie Chevrol: Chantal Molinari : Michel Gendrier